Accueil

RECHERCHE DE QUALITÉ SUPÉRIEURE

Vous ne trouverez nulle part ailleurs dans le monde des extraits de plantes ayant bénéficié d’une recherche scientifique et d’une fabrication aussi rigoureuse que les extraits européens, japonais et américains de notre marque.

INGRÉDIENTS DE QUALITÉ SUPÉRIEURE

Nous sommes fiers de partager avec vous la liste de nos fournisseurs ainsi que les ingrédients brevetés et de marque contenus dans nos produits. Rappelez-vous que ces marques sont souvent listées sur nos étiquettes.

PRODUITS DE QUALITÉ SUPÉRIEURE

Nous sommes fiers de nos ingrédients exceptionnels, de nos formules bien développées, de notre contrôle de qualité stricte et de nos grandes valeurs. Nous sommes fiers de dire haut et fort que nos produits contiennent les meilleurs ingrédients avec des formules médicalement efficaces.

NOTRE ‘GOLD STANDARD’ DE PRATIQUE

Nos multivitamines et nos minéraux sont combinés à des extraits de plantes et nos compléments nutritionnels à base de plantes sont des combinaisons d’ingrédients naturels. Lorsqu’ils sont combinés, ils produisent un effet synergique destiné à améliorer un régime alimentaire et un mode de vie sains. Chaque produit est soigneusement extrait pour obtenir des niveaux optimaux de composants biologiquement actifs. Ils sont également testés cliniquement pour prouver leur innocuité, leur pureté et leur efficacité avant d’être introduits sur le marché.

PRODUITS VEDETTES

Nous sommes une équipe de pharmaciens avec une vaste expérience dans le domaine de la santé.

Blog

Régime de jeûne intermittent

Le jeûne intermittent 16/8 implique de ne manger que pendant une fenêtre de 8 heures et de jeûner pendant les 16 heures restantes. Nous vous recommandons de jeûner entre 20 h et 12 h le lendemain et de manger entre 12 h et 20 h. Il a été démontré que le jeûne intermittent favorise la
Lire la suite

COMMENT ÉVITER OU FAIRE RECULER LE DIABÈTE DE TYPE 2

En effet, le diabète de type 2 est bel et bien réversible et évitable  La plupart des professionnels de la santé considèrent le diabète de type 2 comme une maladie chronique et progressive. Une maladie qui s’empire continuellement jusqu’à ce que l’on ait besoin d’injections d’insuline. Mais ceci n’est en réalité qu’un gros mensonge. Alors,
Lire la suite

Home

Top Quality Research

You cannot find anywhere in the world plant extracts that have benefited from as much scientific research and rigorous manufacturing as the European, Japanese and American extracts of our brand.

Top Quality Ingredients

We are proud to share with you the list of our suppliers as well as patented and branded ingredients contained in our products. Remember that these trademarks are often listed on our labels.

Top Quality Product

We are proud of our outstanding ingredients, our well-developed formulas, our strict quality control and our great values.  We are proud to say that our products contain the best herbal extracts and supplements with medically effective formulas.

Our Gold Standard Of Practice

Our multivitamins and minerals are combined with herbal extracts and our herbal supplements are combinations of natural ingredients. When combined, they produce a synergistic effect intended to augment a healthy diet and lifestyle. Each product is carefully extracted to obtain optimum levels of biologically active components. They are also clinically tested to prove their safety, purity and effectiveness before they are introduced to the marketplace.

Featured Products

We are a team of Pharmacists with extensive healthcare experiences.

Blog

Intermittent Fasting Diet

16/8 intermittent fasting involves eating only during an 8-hour window and fasting for the remaining 16 hours. We recommend fasting between the hours of 8 pm to 12 pm the next day and eat between 12 pm and 8 pm.  Intermittent fasting has been shown to support weight loss and improve blood sugar, brain function and longevity. Eat a healthy diet during your eating period and drink calorie-free beverages like
Read More

How To Prevent and Reverse Type 2 Diabetes Naturally

Fact: Type 2 diabetes is fully reversible and preventable.   This is excellent news for anyone who has been diagnosed with prediabetes or type 2 diabetes.  Most healthcare professional consider type 2 diabetes to be a chronic and progressive disease that continuously gets worse until eventually you require insulin injections.  But this is actually a great
Read More